Je m’appelle Jeannette Guitton, j’ai entendu parler des Fleurs de Bach il y a environ 10 ans, j’étais dans une période de déprime qui durait depuis plusieurs années, j’avais un traitement allopathique. Après avoir lu un livre sur les fleurs de Bach, je me suis dis que cette méthode douce allait peut être m’aider à aller mieux et pouvoir diminuer le traitement allopathique (avec accord du médecin).
J’ai donc testé la florithérapie et j’ai été très surprise de constater l’effet très positif sur ma santé et étonnée de voir que cette méthode douce et naturelle pouvait être aussi efficace. Elles m’ont aidée à reprendre confiance en moi, vaincre ma timidité et surtout retrouver la joie de vivre. C’est un soutien psychologique et émotionnel fort pour moi et pour toutes les personnes qui testent les Fleurs de Bach au quotidien.
Les Fleurs de Bach sont aussi un outil de développement personnel et spirituel, elles permettent de libérer tout le positif en nous, être pleinement nous même, pour nous conduire vers la sérénité et le bonheur. Suite à cette expérience, j’ai décidé de faire la formation de conseillère en Fleurs de Bach afin d’accompagner d’autres personnes sur le chemin de la plénitude.